Dons

Pourquoi une collecte de dons?

En septembre prochain, nous allons présenter Eyeprint à un concours international : EUCYS. Pour ce concours, nous avons décidé d’améliorer le prototype dans le but de le rendre plus rapide, et plus transportable. Notre but premier est en effet de développer un prototype adapté aux particuliers.

Le prochain prototype sera construit en aluminium et en plexiglas pour remplacer l’acier massif. L’usinage des pièces en plexiglas et d’achat de nouveau matériel possède un certain coût. Seulement, il ne peut entièrement être pris en charge par le budget issu des concours. C’est pourquoi nous lançons une compagne de dons, afin que vous, volontaires, puissiez également vous investir dans ce projet.

Qui peut nous aider?

Pour développer ce prototype, nous avons besoin de soutiens, aussi bien dans le monde industriel que de la part de particuliers.

Si vous faites un don en tant que particulier, vous recevrez un remerciement en braille chez vous (pour cela, envoyez nous votre adresse par mail).

Si vous faites un don en tant qu’entreprise, nous afficherons votre logo sur notre support visuel à Dublin et sur nos flyers.

Comment nous aider?

Si vous voulez faire un don, allez sur la page de collecte : Faire un don

Si vous voulez nous proposer vos services, vous pouvez Nous contacter